Quelle heure pour aller au Vietnam ?
Si vous voyagez quelque part loin, vous êtes à la recherche d’une destination exotique où vous pouvez aller pour un peu d’argent, vous êtes au bon endroit. Avant vous, il y a un guide pour voyager au Vietnam , selon moi personnellement, l’un des 3 premiers pays que j’ai jamais visité.
Quand je fais une pause et regarde ce pays du côté objectif, je ne peux pas m’en sortir avec l’impression que le Vietnam a tout. Une histoire trop riche. Nature exotique. Nourriture délicieuse. Les gens si chauds, vous êtes parfois gêné par la qualité des hôtes. Et il y a aussi du bon marché. Même pour nous des Balkans.
A lire aussi : One Piece scan : les stratégies des Mugiwaras décryptées
Un passager de plus a-t-il besoin d’autre chose ?
Par conséquent, dans les lignes suivantes, je vais vous guider à travers les choses les plus importantes et intéressantes quand il s’agit du Vietnam, et vous aider à organiser votre prochain voyage dans ce beau pays. Je partagerai avec vous des conseils et des recommandations locales pour des endroits peu écrits, et je m’efforcerai de vous rapprocher de leur culture et de leur mode de vie.
Lire également : Découverte du Parc Malbosc : activités, nature et détente en famille
ASi vous avez d’autres questions après avoir lu ce texte, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.
Vous pourriez trouver intéressant : j’ai publié un livre sur mon voyage de trois mois à travers l’Amérique du Sud. Un voyage totalement fou et spécial
Plan de l'article
- Voyage au Vietnam — informations de base
- Quoi voir au Vietnam ?
- . Religion au Vietnam
- Pour qui est le Vietnam ?
- Pour qui n’est pas un voyage au Vietnam ?
Voyage au Vietnam — informations de base
Comment pas cher à Vietnam ?
Bien que sur une carte lointaine, le Vietnam n’a jamais été moins cher et plus accessible qu’aujourd’hui. Selon moi, la meilleure option pour le départ est par des vols via Qatar Airways à Doha, donc plus tard vers certaines destinations au Vietnam, et le prix du billet aller-retour varie généralement entre 450 et 500 euros. Vous ne l’avez peut-être pas su, mais depuis le 31 octobre 2017, quatre lignes du dimanche ont été introduites au Qatar depuis Sarajevo , qui a souvent relié notre pays au monde, car depuis Doha vous avez des vols vers plus de 160 destinations, et le Vietnam est certainement parmi eux.
Qatar Airways est déclarépour la meilleure compagnie aérienne du monde quatre fois déjà, et bien qu’il s’agisse d’une route plus longue et d’un vol de quelques heures, vous avez près de 4000 films, musique et jeux à traverser, et cinq heures vous avez besoin pour atteindre Doha et huit autres au Vietnam, vous ne le ressentez presque pas.
Carte du Vietnam
Voici une carte du Vietnam pour avoir une meilleure idée de la taille du pays lui-même et de son emplacement. Avec deux cercles rouges, j’ai marqué les endroits où nous étions, et nous avons également réussi à visiter la ville en bois de Hoi An, située juste à l’extérieur de Da Nang. Ce guide de voyage au Vietnam sera donc principalement consacré aux lieux du centre du Vietnam.
Crédits : Guide de voyage Vietnam Climat au Vietnam
climat au Vietnam est principalement tropical, ce qui signifie beaucoup de soleil, d’humidité, mais aussi de pluie. Cependant, deux saisons sont distinguées. Il fait chaud, de fin avril à fin septembre, et les températures diurnes de cette période varient de 25°C —35°C, bien qu’ils grimpent souvent jusqu’à 40 °C. Les précipitations Le sont très fréquentes.
période plus froide se produit à partir du début d’octobre et dure jusqu’à la fin du mois de mars, et les précipitations sont surtout dans le nord du pays, tandis que dans le reste du Vietnam, elles sont assez sèches. Bien que, quand je dis froid, ne pense pas qu’il fait beaucoup froid, parce que pendant notre séjour au début de Mars, les températures ont souvent augmenté à 30 degrés, et La il était aussi humide. Beaucoup humide.
Fuseau horaire en Vietnam
Le décalage horaire entre les Wreens et notre région, est de cinq ou six heures, selon que ce soit pendant l’été ou l’hiver.
Quoi voir au Vietnam ?
Avec sa riche histoire et sa nature à couper le souffle, un voyage à Vientham offrira certainement beaucoup à tout le monde. Je ne pense pas que deux mois suffiraient pour explorer ce pays. Est-il laid de dire que le Vietnam en offre trop ? Est-il logique de dire quelque chosecomme ça ?
En plus des destinations standard que les touristes et les voyageurs vont habituellement (la capitale de Hanoï, Ho Chi Minh-Ville, la baie d’Halong), dans ce guide, comme je l’ai mentionné ci-dessus, je vais vous emmener à travers le centre de Vientham, et les villes déjà mentionnées de Da Nang, Hue et Hoi An.
Commençons dans l’ordre.
Da Nang
Bien que la surface et la population soient beaucoup plus petites que Ho Chi Min et Hanoi, Da Nang est l’un des ports les plus importants du pays . Centre d’éducation du centre du Vietnam, qui abrite quelques-unes des meilleures universités dans tout le pays.
Dans le texte suivant, je vous apporte une liste des choses les plus importantes que vous ne pouvez pas manquer pendant que vous êtes ici.
Le meilleur de ce que tu dirais.
Marcher le long du Golden Bridge
Kai Wang ou DoréLe pont, nommé d’après un chemin ressemblant à une bande dorée tenue par deux bras géants émergeant de la colline, est certainement l’une des choses les plus reconnaissables que vous pouvez voir à Da Nang. Le pont de 150 mètres de long a officiellement ouvert ses portes en juillet 2018, et ce qui est intéressant, c’est qu’il est atteint par un téléphérique de 5 801 mètres de long , qui détient le record Guinness comme le plus long téléphérique continu au monde !
Juste une note, donc je passe à autre chose.
Le pont n’est jamais aussi vide que sur la photo ci-dessus. Beaucoup de gens marchent dessus. Des centaines. Mais lorsque vous faites partie de l’équipe de Qatar Airways, vous avez le privilège de fermer tout le pont pendant 15 minutes juste pour prendre une photo.
Si vous décidez de visiter ce pont (ce que je recommande certainement), venez dès que possible. Le téléphérique qui mène à la montagne Ba Na où se trouve le pont, fonctionne déjà à partir de 7h15, et les foules ne sont pas tellementgrand.
Golden Bridge, soit dit en passant, n’est qu’une des attractions du parc à thème, connu sous le nom de Sun World.
Ce complexe étonnant, ressemblant à un studio Universal à Los Angeles, représente un excellent divertissement toute la journée pour toute la famille, avec presque innombrables activités et choses que vous pouvez faire. Mon ami Sanel me dit qu’il pourrait être là pendant des jours.
De la ville à thème construite pour ressembler à une vraie petite ville française, des parcs d’attractions, des spectacles de danse, des musées de cire, aux vues irréelles que vous pourrez apprécier , Sun World est quelque chose qui vous ouvrira une toute nouvelle dimension de ce pays.
Et oui !
Ici, vous verrez même la plus grande statue de Bouddha dans tout le Vietnam , à 21,5 mètres de haut.
Conformément à tout ce qu’il offre est son prix assez élevé pour les normes vietnamiennes. Mais ça vaut la peineeuros.
Prix du billet pour Sun World : 25 euros
Grimpez et explorez les montagnes de marbre
La légende raconte qu’il était une fois dans cet endroit, un dragon est sorti de l’eau jusqu’à la plage et y pond un œuf. Pendant mille jours et mille nuits, cet œuf resta intact, jusqu’à ce qu’il éclore un matin, et en sortit à la surprise de tout le monde, une belle fille sortit. Les parties de la coquille qui restaient sur la plage ont fini par se transformer en cinq montagnes mystiques de marbre, chacune symbolisant l’un des cinq éléments : métal, bois, eau, feu et terre.
En tant que l’un des endroits les plus populaires de Da Nang, les montagnes de marbre en plus de profiter de la vue spectaculaire sur la plage de Non Nuoc (où selon la légende le dragon a pondu un œuf), sont le site de nombreux monuments historiques et religieux importants.
Parmi les choses que vous ne devriez pas manquer sont les pagodes quidatent du 17ème siècle, ainsi que de nombreuses grottes situées le long de l’ascension, dans lesquelles de nombreux secrets sont cachés.
Prix du billet : 0,8 euros
Un aperçu de la jungle sur la péninsule de Son Tra
En plus des hautes montagnes, à Da Nang, vous trouverez la bonne direction de la forêt tropicale, d’une superficie de 4000 hectares . Une forêt tropicale ressemblant à celle des films, débordant de végétation et de verdure, qui abrite aujourd’hui plusieurs centaines d’espèces animales.
Parmi eux, il y a un type spécial de singe rouge , qui si vous faites attention un peu, vous pourriez même voir marcher devant vous. Nous avons eu l’occasion de le voir pendant quelques secondes, quand il a soudainement sauté d’un arbre et courut devant nous. Cet endroit pourrait-il être encore plus de jungle ?
Baignade à la plage de Non Nuoc
Avec une côte de plus de cinq kilomètres de longCrédits : Voyage Da Nang , sable blanc doux,et l’eau cristalline, la plage de Non Nuoc, est un vrai petit paradis pour tous les amoureux de la natation. Certains diront même que c’est l’une des plus belles plages du monde, et il est également connu comme une excellente plage pour le surf.
Si vous êtes un fan de ce sport, le meilleur moment pour visiter Da Nang, serait la période d’avril à septembre, lorsque les vagues sont idéales, et la température de l’eau est comprise entre 25 et 28 degrés.
Visitez le pont du Dragon d’où sort le feu
Si vous êtes à Da Nang pour le week-end, assurez-vous de vous arrêter au centre-ville et de visiter le pont du Dragon , l’une des choses les plus intéressantes que vous pouvez voir à Da Nang. Tant que 570 mètres de long, le pont entier représente le corps d’un dragon, et est modelé sur une sculpture de l’époque de la dynastie Li.
nuit, le Dragon Bridge illumine plus de 2 500 lampes LED, et La des flammes géantes et des jets d’eau en émergent. Le pont du Dragon a été dévoilé à l’occasion du 38e anniversaire de la bataille au cours de laquelle les forces nord-vietnamiennes ont remporté le OuiNang, je suis vers la fin de la guerre du Vietnam.
Et tous les samedis et dimanches à 9 heures du soir, une surprise vous attend quand le pont commence à tirer ! Ça a l’air irréel.
Faites une bonne affaire au marché local
A Da Nang, vous trouverez certainement un grand nombre de centres commerciaux où vous pouvez acheter tout ce que votre cœur désire, mais pour vivre une véritable expérience authentique des Ventas et comprendre comment vous vivez ici, il n’y a pas de meilleur endroit que le marché local. De négocier avec des habitants qui ne parlent presque pas anglais, d’essayer les miracles que vous n’avez jamais eu l’occasion de voir auparavant, ou de savoir ce qu’ils sont. Même quand ils parviennent à expliquer de quoi il s’agit, vous n’avez aucune idée de ce qui est en jeu à nouveau.
Pour ne pas dire à quel point c’est pas cher ! Avant d’entrer sur le marché, j’ai échangé 30 euros contre des dongs locaux, je prévois de limiter mon budget pour les souvenirs et les cadeaux de cette façon. Et tu saisQuoi ? Je ne pouvais pas les dépenser. Quoi que je regarde ou pense acheter, ça coûte euro. Il y avait deux euros. Parfois même en dessous d’un euro. Lorsque vous considérez que le salaire moyen dans le pays est d’environ 150 euros, cela a du sens.
Si vous êtes un fan de l’inhabituel et égositique, vous aimez digérer les choses égozotiques et avoir une pièce pleine de choses inhabituelles, c’est l’endroit idéal pour le faire. Presque tout ce que vous verrez sera inconnu de vous, pourtant si bon et intéressant. Je vous recommande de visiter le marché Con et Han, qui appartiennent aux plus grands marchés de la ville, où les locaux magasinent. C’est une sorte de sécurité pour moi parce que je sais que c’est vérifié.
Ville de Hué
Nous continuons notre voyage au Vietnam avec une visite de Hué, une ville relativement petite pour les normes vietnamiennes, qui abrite quelque 350 000 habitants. Cette ville, pourrait mieux être décrite comme un grand musée en plein air, tissé à partir d’événements historiques et d’histoires intéressantes.
Ce qui est intéressant à ce sujetlieu, est qu’en elle vivait le dernier empereur vietnamien. A savoir, la ville de Hué, était la capitale de la famille Ngujen , qui a dominé le sud du Vietnam du XVIIe au XIXe siècle. Le souverain du nord du Vietnam, Trēnh Sâm, l’a conquis en 1775, et lorsque l’empereur Gia Long de la dynastie Ngujen obtint le pouvoir sur tout le Vietnam, il choisit Hué comme capitale, de sorte que la ville perdra plus tard ce statut en abdiquant l’empereur Bảo Đại en 1945.
Pendant la guerre du Vietnam, Hué était situé dans le sud du Vietnam, mais dans une zone de guerre le long de la frontière avec le nord. Lors de l’offensive du Tet en 1968, dans la soi-disant « bataille de Hué » considérée comme la bataille la plus longue et la plus sanglante de cette guerre, la ville a été gravement touchée et un grand nombre de ses habitants ont été exécutés par les forces communistes après le conflit (dite « Bataille de Hué »). « Massacre de Hué »).
Après la guerre, ses monuments ont été laissés à la décomposition parce que le Parti communiste du Vietnam les a déclarés comme« restes arriérés du régime féodal », mais encore beaucoup de celui-ci ont été préservés. Une de ces choses est le tombeau Khai Dinh que vous voyez ci-dessous.
C’ est la dernière tombe impériale au Vietnam, dont la construction a duré jusqu’à 11 ans !
Le palais impérial est également digne d’attention, un complexe géant réparti sur une superficie de 52 hectares, qui abrite des centaines de monuments, chacun d’une valeur inestimable.
Ce qui m’a particulièrement ravi de marcher dans ce lieu était la Cité interdite, un lieu plein de mystères et d’histoires secrètes, où, tout au long de l’histoire, l’entrée de quiconque ne faisait pas partie de la famille royale a été punie de mort. Aujourd’hui, tout ce complexe fait partie du patrimoine culturel de l’UNESCO.
Ville Hoi An
S’ il y avait une ville au Vietnam qui pourrait s’appeler Venise, ce serait Hoi An. En fait, venez à y penser, Hoi An est loin d’avance sur Venise. Beaucoup moinsles touristes. Bien moins cher. Et les gens sont beaucoup plus accessibles et cordiaux.
L’ architecture de Hoi Ana est presque entièrement en bois, et mélange le design traditionnel vietnamien avec ceux d’autres pays, notamment la Chine et le Japon, dont les citoyens ont emménagé et construit des maisons et des magasins dans l’esprit de leurs racines.
La ville est remplie d’un grand nombre de pagodes et de temples, des rues colorées décorées de milliers de lanternes, qui quand la nuit tombe créent un sentiment complètement magique. Ça n’a pas l’air merveilleux ?
vous recommande certainement de visiter le célèbre « Remembrance Show » Je , sans dilemme le meilleur spectacle que j’ai jamais vu. C’est injuste d’appeler quelque chose d’aussi surréaliste qu’un jeu et mettre dans le même panier avec toutes les autres choses que vous avez regardées.
En plus, regarde-toi à quoi ça ressemble. Je pense que c’est plus qu’un spectacle.
Voir ce post surInstagram
As-tu déjà vu un spectacle comme ça ? ❤️ #hoian #qatarairways #hoianvietnam
Un billet partagé par RIO Travel stories ♥ (@rio_price_sa_putovanja) le 27 mars 2019 à 2:57am PDT
Nourriture au Vietnam
Personnellement, peut-être l’un des meilleurs. Je ne peux pas vous dire combien j’aime la diversité de tous les plats que j’ai dégustés ici. Tout est si spécial et inhabituel.
Assurez-vous d’essayer les rouleaux vietnamiens ou ces rouleaux de printemps , qui sont l’un des plats les plus populaires dans tout le pays. Habituellement, ils sont fabriqués à partir de viande hachée, de fruits de mer, de champignons et d’épices y sont ajoutés, avant que tous les ingrédients soient bienmélanger, envelopper dans du papier de riz qui est fait d’une manière similaire à la façon dont nous faisons des crêpes, et à la fin tout est frit dans l’huile.
Ce qui est intéressant, c’est que le Vietnam a passé de nombreuses années, sauf sous la Chine, en tant que colonie française, et la nourriture ici à certains moments a pris des éléments de la cuisine française. Cela est particulièrement vrai pour le bánh mì, pain vietnamien, qui est quelque chose comme une baguette française, seulement plus de farine de riz y a été mise.
cuisine vietnamienne est tout à fait diététique, de sorte que vous rencontrerez souvent un grand nombre de soupes avec nudli, dont le plus célèbre estde.Ce délicieux plat est le plus souvent fabriqué à partir de viande, de citron vert et de coriandre, le basilic, l’oignon, le piment ou la sauce de poisson, ainsi que des noix, qui sont principalement servi séparément dans une assiette spéciale. La soupe à Vientam, contrairement à nous, n’est pas un apéritif primaire, mais un repas spécial.
Lorsque nous parlons de choses douces, en plus deUn grand nombre de fruits tropicaux exotiques que vous pouvez trouver à des prix très abordables, essayez un dessert Che. Ici, nous entendons jus ou pudding qui est généralement fabriqué à partir de fruits, tapioca, aloe vera, riz, pour éventuellement ajouter du caramel à la noix de coco.
Lecafé vietnamien est aussi plus que populaire, et je ne sais pas si vous saviez que le Vietnam après le Brésil est le deuxième plus grand exportateur de café au monde ? Leur café traditionnel, généralement préparé avec l’ajout de lait en poudre, et le goût lui-même tire le plus sur la noisette , de sorte que même ceux qui ne sont pas trop grands fans de cette boisson (comme je le dis) peuvent le boire.
La procédure complète de la façon de préparer le vrai café vietnamien, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.
Prix au Vietnam
Vraiment bien. Même pour nous des Balkans, les prix dans la plupart des endroits sont plus que tolérables, ce qui n’est pas surprenant, si l’on considère que le salaire moyen dans le centreVietnam quelque chose d’environ 150 euros.
Dans certains endroits, les prix sont au niveau de ceux de la Bosnie-Herzégovine, mais sivous nourrissez dans des endroits où les habitants mangent, le déjeuner paiera rarement plus de 2-3 euros. appartement ou chambre assez solide. Dites, cette chambre pour deux, vous obtenez seulement 15$ par jour, et le prix d’un billet pour les transports publics à Da Nang est de 30 cents, et sur les marchés , vous pouvez acheter toutes sortes de fruits et légumes pour moins d’un euro ou deux.
Dans l’ensemble, à Wyentama, vous pouvez vous donner une ventilation et vous permettre beaucoup de choses. C’est bien, n’est-ce pas ?
Quels sont les locaux et parlent-ils anglais ?
Les Vietnamiens sont bien cool. Mais beaucoup. Vous entendez d’autres voyageurs dire que l’hospitalité en Asie est à un niveau particulier, mais ce n’est que lorsque vous arrivez ici que vous vous en assurez vraiment. Ils sont très chauds. Gentilles, à toimesures qui vous ennuie parfois autant qu’ils adorent et vous remercient. J’ai le sentiment que chaque petit signe d’attention à eux, ils reviennent dix fois plus.
Pendant un moment, tu es triste quand tu vois tout ça. Triste, parce que vous avez le sentiment que sans raison ils se sous-estiment et se mettent dans une position subordonnée quand ils vous parlent, juste à cause de votre couleur de peau. Et tant ils ont à offrir. Le pays est si beau pour eux et il n’y a aucune raison d’être humble à qui que ce soit. Ils sont si merveilleux. Je sais que c’est dans leur tradition et leur culture, mais ce n’est pas nécessaire. Ils doivent être conscients de ce qu’ils ont et avec fierté, et non humblement, ils le montrent.
L’ amour pour tout le peuple vietnamien.
Faits intéressants et choses que vous n’avez peut-être pas connus
Plus à ce sujet dans l’histoire des curiosités du Vietnam.
Visa Vietnam
Le visa est rempli en ligne et obtenu à l’arrivée. Voici plus d’informations sur le processus lui-même et le prix du visa. En général, la procédure est trèssimple.
Guerre du Vietnam
En plus de toutes les choses merveilleuses que vous pouvez faire et voir au Vietnam, il y a ce côté laid dont je ne voulais pas vous écrire jusqu’à présent, mais maintenant j’en ressens le besoin. Il n’est pas nécessaire d’éviter les histoires dures et de prétendre que tout va bien quand ce n’est pas le cas. Ce n’est pas tout merveilleux et merveilleux dans la vie, autant que les gens sur les réseaux sociaux essaient de le décrire.
Ce Vietnam étonnant, certainement dans le TOP 3 destinations que j’ai jamais visités, mais parler de lui, sans parler de près de 20 ans de guerre lourde, est également faux, parce qu’il est une partie essentielle de ce qu’ils sont. Je le mentionne parce que, aussi folle que cela puisse paraître, cette guerre a aussi son bon côté. Vous verrez rapidement de quoi il s’agit.
Pour mieux comprendre tout ce qui s’est passé, ainsi que la cause et les conséquences de la guerre elle-même, j’ai parlé à plusieurs habitants ici. J’ai écouté leurs histoires, mais aussi celles de leurs parents, qui faisaient partie de tout cela. Je ne pense pas que quelqu’un puisse faire mieuxpour m’expliquer des choses qu’elles ne le font. Donc, les 10 choses les plus intéressantes que j’ai entendues sur la guerre du Vietnam, je veux partager avec vous tout de suite.
1ère guerre du Vietnam s’appelle la La « guerre américaine »2ème guerre a officiellement commencé le 1er novembre 1955 et se termina avec la chute de Saigon le 30.4.1975, qui au Vietnam. La dura près de 20 ans. La guerre a eu lieu entre les deux parties , le gouvernement communiste du Nord Vietnam et leurs alliés dans le sud connu sous le nom de Viet Cong, et le Vietnam du Sud allié avec les États-Unis d’Amérique. 4. Pendant la guerre, les Américains n’ont pas envoyé à la guerre seulement leur armée, Toute la guerre, elle faisait partie d’un conflit beaucoup plus vaste, mieux connu sous le nom de « guerre d’Indochine ». mais recrutaient des soldats payés d’Australie et de Corée du Sud. 5. L’ âge moyen d’une personne qui a été tuée pendant la guerren’est que de 23 ans. Plus de trois millions de personnes ont été tuées dans ce conflit, dont deux millions d’innocentsLes civils. L’ opinion générale est que les États-Unis d’Amériquesous-estimaient les Vietnamiens et n’étaient pas prêts à entrer dans la guerre. 8. C’ est une histoire intéressante à propos de l’ C’ est surtout en faveur d’un grand nombre de soldats américains, qui sont morts dans les jungles des Wintans, non préparés à faire face à des conditions difficiles. avion américain Modèle B 529. Allant à la guerre, , qui était si haut de gamme, que les missiles vietnamiens n’ont pas pu le détruire. Puis, cependant, les Vietnamiens ont fait des porte-missiles improvisés sur leurs avions, et choquent les Américains. les Vietnamiens n’étaient pas obligésSur la question de savoir si cette guerre leur a nui et ralenti le développement du pays, Janet, notre guide, a secouétête. « Pas du tout. Cette guerre nous a unis encore plus. Si ce n’était pas lui, nous n’aurions peut-être jamais appris à travailler comme tout le monde ! Les gens y sont allés parce qu’ils le voulaient et parce qu’ils voulaient se battre pour leur pays. , après lui, tout allait pour le mieux
. Religion au Vietnam
Le Vietnam est un pays majoritairement bouddhiste et taoïste.
Pour qui est le Vietnam ?
Pour ceux qui recherchent quelque chose d’exotique, loin, et pourtant pratique. Pour ceux qui veulent l’aventure. Qui aiment découvrir de nouvelles cultures et expérimenter avec de nouveaux plats. Des choses qu’ils n’ont jamais essayées. Le Vietnam est juste pour les aventuriers. Ce que j’aime aussi tant, c’est que contrairement à la Thaïlande déjà surpeuplée, le tourisme au Vietnam n’est que dans la phase de croissance, et le pays est encore assez ouvert et abordable.
Ce qui est néanmoins inévitable, et ce que je crains personnellement, c’est que ce pays devienne très bientôt une destination commerciale avec un grand nombre de touristes venus du monde entier. Par conséquent, peut-être maintenant est le meilleur moment pour aller au Vietnam, parce qu’il est encore assezinexploré et authentique.
Pour qui n’est pas un voyage au Vietnam ?
Comme je pense à qui ce pays n’est pas pour moi, j’ai un gros problème à écrire quelque chose qui sera utile aux autres. Peut-être pourrais-je dire que le Vietnam n’est pas pour les puristes surdimensionnés et les gens qui ont des problèmes avec la nourriture exotique, mais encore une fois il y a beaucoup de grands hôtels et d’hébergements avec de la nourriture européenne, et cela ne devrait pas être un problème. Et ils ne sont même pas chers en effet.
Je pourrais dire qu’il est évité par ceux qui ne sont pas fans de chaleur élevée, mais encore une fois vous avez quelques mois de l’année quand ce n’est pas si effrayant et quand il peut l’être. Et même si vous me dites que vous ne voyagez pas 13 heures dans un avion, vous voyagez habituellement la nuit, et les vols sont si confortables que vous ne sentirez même pas le chemin.
Je peux parler subjectivement, captivé par tout ce que j’ai vu dans ce pays, mais le Vietnam est un pays pour tout le monde. Je le pense vraiment. Que vous soyez fan d’histoire, de nature, de bonne nourriture ou d’une soirée, au VietnamTu trouveras exactement ce que tu veux, c’est ce dont j’en suis sûr.
Et ce serait pour ce guide de voyager au Vietnam. Vous lisez ce texte depuis longtemps, donc je ne voulais pas trop vous déranger. J’espère qu’en lisant ceci, vous avez pu trouver tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre voyage dans ce grand pays le plus facilement. S’il reste quelque chose que je ne vous ai pas écrit, laissez-moi un commentaire ci-dessous, et je ferai de mon mieux dans les 24 heures pour répondre à ce qui vous intéresse.
J’ espère que nous vous verrons un jour au Vietnam.
Partie Bonus P.S. — Vestes Vietnamiens
En raison de son apparence militaire et de la couleur, chez notre peuple, à un moment populaire étaient soi-disant. « Vietnamien ».
Ce vêtement incroyablement pratique, fabriqué en cire américaine, a été introduit pendant la guerre du Vietnam après laquelle il a été nommé. Cette veste connaît sa plus grande popularité dans le secteur civil il y a 20 ans, quand elle devient une partie indispensable des vêtements de nombreuxles individus, mais aussi certaines sous – cultures qui l’ont acceptée comme faisant partie de leur uniforme civil. Peut-être pourrons-nous aussi le considérer comme le seul vêtement qui ait été accepté par les jeunes rebelles, mais aussi par ceux dans lesquels il représentait plus qu’un caprice. (www.militaryshop.rs/)
Si vous aimez les vidéos, veuillez sceller ma chaîne YouTube où j’apporte une nouvelle vidéo chaque semaine.
Vous voulez que Rio vous apporte les dernières informations du monde du voyage ?
Fait partie d’un club qui compte plus de 8 000 personnes. Connectez-vous pour recevoir les informations de voyage les plus récentes et les plus récentes dans votre courriel.