David Guetta : Quelle est sa fortune et son salaire ?
David Guetta est un DJ, auteur-compositeur, producteur de disques et remixeur français. Sa valeur nette est estimée à 70 millions de dollars. Il a débuté en 1984 alors qu’il était DJ au Broad Club de Paris. Il est l’un des co-fondateurs de Gum Productions où il a sorti son premier album en 2002. Son premier album qui a atteint le succès du grand public était One Love qui est sorti en 2009. Il a maintenant vendu plus de 9 millions d’albums et 30 millions de singles dans le monde.
Combien d’argent David Guetta gagne-t-il de la musique ?
Comme la plupart des DJ, David Guetta obtient une grande partie de ses revenus grâce à des spectacles en direct dans différentes villes et ses autres sources de revenus comprennent les ventes de marchandises, la résidence à Ibiza et Las Vegas. En 2016, David Guetta a marqué la chanson thème du tournoi de football Euro 2016 et a donné plusieurs concerts dans les propriétés de Wynn à Vegas. Il a gagné 28 millions d’euros cette année-là. En 2015, il a gagné 37 millions d’euros.
A lire également : Accessoires essentiels pour guitaristes : améliorez votre jeu et votre son
Pour déterminer son classement, People With Money prend en compte les bénéfices directs, mais aussi les revenus provenant des partenariats publicitaires et tout autre investissement. En plus de ses gains professionnels, il doit sa vaste fortune à un investissement judicieux dans le marché boursier, un large portefeuille immobilier et un contrat publicitaire très lucratif avec CoverGirl cosmetics. Il est également propriétaire de plusieurs restaurants à Paris, dont l’émission, «Chez l’gros David», d’un club de football parisien, et participera également à la mode des jeunes avec la ligne de vêtements «Guetta Seduction» en plus du parfum «L’eau de David», ce sont de nombreux succès financiers.
Le salaire de David Guetta cette année
L’année n’a pas été facile pour les DJ, mais les millions d’euros gagnés dans le passé seront une belle consolation. David Guetta, 52 ans, dominera largement la catégorie des “disc-jockeys les mieux payés en 2020” avec un chiffre d’affaires d’environ 58 millions d’euros. La profession du DJ semblait s’être arrêtée, en 2017. Entre avril 2019 et avril 2020, Guetta était censée lever un montant stupéfiant de 58 millions d’euros, selon la liste étonnamment des meilleurs DJ les mieux payés du monde, publié le jeudi 28 mai par le magazine économique de l’Amérique. Une augmentation d’environ 30 millions par rapport à l’année précédente, ça pourrait bien suffire à lui remonter le moral, et le pousser à avancer.
A lire également : Comment faire tenir une lettre de motivation sur une page ?
David Guetta est un DJ qui est né vers les années 1967. Sa carrière a progressé, en commençant par les petites discothèques locales et à la radio, puis en poursuivant dans les lieux populaires de la capitale. Il est devenu autodidacte et accro au travail, et directeur technique d’institutions prestigieuses en 1992. Sa rencontre avec Cathy, qui est devenue sa femme après quelques années, le poussera au sommet. En 2002, David Guetta a sorti son premier album, et il a suivi le deuxième en 2003. C’est le F Me I am Famous, qui a diffusé sa musique à travers le monde. En 2007, il s’est enfin imposé comme l’un des plus grands curateurs de chansons de la planète avec son album Pop Life. D’Ibiza à New York en passant par Miami et Paris, le couple Guetta dominait les événements d’exception. Durant ces moments, le couple s’est marié et a donné naissance à deux enfants. Malheureusement, ils ont divorcé après 22 ans de mariage. En février 2016, David Guetta a officialisé son histoire d’amour avec sa nouvelle partenaire Jessica Lydon.