Quelle est l’assurance moto la moins chère ?

Les propriétaires de motocyclettes appartenant à la catégorie des cyclomoteurs ont encore des doutes quant à la sécurisation de leurs tout-petits à deux roues immatriculés en permanence. Bien que l’immatriculation soit permanente, les propriétaires de cyclomoteurs doivent avoir une police d’assurance obligatoire et la renouveler chaque année, indépendamment de ne pas avoir à immatriculer leur deux-roues chaque année.
La loi sur l’assurance obligatoire de la circulation, dont art. 20, p. 2. Elle stipule que le propriétaire d’un véhicule à moteur qui n’est pas soumis à l’obligation d’immatriculation chaque année est tenu de conclure un contrat d’assurance de l’AOP et de renouveler cette assurance pendant toute la durée de la circulation du véhicule à moteur. La police d’assurance doit donc être renouvelée chaque année pour chaque véhicule automobile participant à la circulation publique.
A lire en complément : Quelles sont les voitures anciennes les plus recherchées ?
A lire aussi : 5 avantages de choisir une auto-école en ligne
Il y a un autre problème possible. Si vous avez un cyclomoteur immatriculé en permanence et allez à prolonger la police d’assurance, il y a une possibilité que vous soyez dans une agence pourimmatriculation des véhicules ou des filiales de compagnies d’assurance rencontrer des employés qui vous diront que les plaques permanentes ont été abolies il y a de nombreuses années et que vous devez prendre de nouveaux, ainsi que d’aller à une inspection technique chaque année et enregistrer un cyclomoteur.
Dis-leur que ce n’est pas vrai. Article 351 siècle 8ème La loi sur la sécurité routière, stipule que les certificats d’immatriculation des véhicules à moteur délivrés pour une bicyclette avec un moteur cesseront d’être valables après l’expiration d’un an à compter de l’entrée en vigueur du règlement régissant la question de la réalisation des contrôles techniques.
Comme le règlement n’a pas encore été adopté, les certificats d’immatriculation délivrés pour les bicyclettes immatriculées avec un moteur (qui, selon les règlements antérieurs, étaient immatriculées en permanence) sont toujours valables.
La loi stipulait que le cyclomoteur est un véhicule à moteur à deux roues dont la vitesse maximale par construction, quel que soit le mode de transmission, ne dépasse pas 45 km/h, àc’est pourquoi le volume de travail du moteur, lorsque le véhicule est équipé d’un moteur à combustion interne ne dépasse pas 50 cm3, ou avec un moteur dont la puissance nominale permanente maximale n’excède pas 4 kW lorsque le véhicule a un entraînement électrique. Conformément à la loi, une condition nécessaire pour l’enregistrement du cyclomoteur est également une inspection technique.
Afin de déterminer les données sur la vitesse de construction la plus élevée, qui n’était pas auparavant pertinente alors que ces véhicules immatriculés comme bicyclettes avec moteur auxiliaire, il est nécessaire que lors de l’arrivée pour l’inspection technique du cyclomoteur, le propriétaire apportera avec lui un certificat délivré par l’importateur ou représentants autorisés des producteurs en Serbie.
Le certificat doit indiquer la vitesse maximale constrictive sur la base de laquelle le type de véhicule est déterminé, c’est-à-dire s’il s’agit d’un cyclomoteur ou d’une motocyclette (si la vitesse dépasse 45 km/h). Les données de vitesse maximale de construction peuvent également être téléchargées à partir de la facture originale ou de la facture du vendeurVéhicules.
Terminons. Si votre moteur appartient à la catégorie des cyclomoteurs, les tables permanentes sont valables jusqu’à ce que la réglementation légale change, et l’assurance doit être renouvelée chaque année. Il reste à voir si quelqu’un va venir avec pour permettre aux propriétaires de s’inscrire et de sécuriser leurs deux-roues pendant une certaine période de temps, parce qu’il y en a peu qui conduisent tout au long de l’année.