Pourquoi je ne peux plus ouvrir la boîte aux lettres Orange ?

Selon la notification envoyée par la Poste croate aux utilisateurs, à partir de cette semaine, les envois qui sont envoyés sous forme de lettres ordinaires, non placés dans la boîte aux lettres de l’utilisateur ou non payés pour la livraison à l’adresse pour eux, seront particulièrement indiqués par de nouvelles notifications.
Leur livraison sera effectuée, comme auparavant, dans le bureau de poste. La nouveauté, disent-ils dans HP, est que l’avis est clair et indique le chemin exact et le lieu de livraison de l’expédition.
Lire également : Que signifie GPU : définition de GPU (unité de traitement graphique )
— Les expéditions sont le plus souvent des articles commandés dans les magasins en ligne, et la plupart d’entre eux arrivent de Chine. Il s’agit uniquement d’envois pour lesquels l’expéditeur ne paie pas la livraison ou la livraison aux mains de l’utilisateur.
Ces envois ne peuvent toutefois être livrés dans la boîte, que si leurs dimensions leur permettent de passer par l’ouverture de la boîte aux lettres sans dommage. Bien que pour la plupart des petits colis, le service d’envoi par courrier ordinaire soit payé, en dimensions et en forme, ceux-ci sont souvent plus grands que l’ouverture.
A lire aussi : Hotmail fr : comment se connecter à sa boite mail ?
Afin de conserver le contenuintact, les facteur ne feront pas de telles expéditions pour la livraison, mais laissera aux clients de nouvelles notifications sur la réception de l’expédition, signalez au Bureau des communications d’entreprise de la poste croate.
Agence croate de réglementation des activités de réseau HAKOM, qui surveille également le marché postal, a récemment effectué une inspection en raison de plaintes fréquentes concernant l’attente prolongée des expéditions commandées à partir de la boutique en ligne chinoise AliExpress.
La surveillance a permis de constater que les données sur l’état des expéditions envoyées par ce magasin aux utilisateurs n’étaient pas exactes.
En règle générale, si l’utilisateur ne peut pas trouver l’expédition via le système de suivi, à https://posiljka.posta.hr, cela signifie qu’il s’agit d’une expédition ordinaire. En outre, dans HP, ils soulignent que les expéditions en provenance de Chine peuvent traverser des mois.