Pourquoi faut-il passer par un mandataire auto ?
Vous avez le projet de prendre une nouvelle voiture ? Encore faut-il vous décider entre le concessionnaire et le mandataire auto pour l’achat de votre véhicule. Ce casse-tête est permanent chez un bon nombre d’automobilistes. Dans cet article, vous allez découvrir les raisons pour lesquelles le choix d’un mandataire auto est la solution pour profiter de meilleures conditions.
Quelques bonnes raisons de faire appel à un mandataire auto
Les avantages du choix d’un mandataire auto sont très simples. Avec ce prestataire, vous économisez du temps, mais aussi de l’argent. Il prend en charge l’intégralité des démarches administratives et assure la livraison de votre véhicule « clés en main ». Le mandataire auto est en effet un spécialiste de la vente automobile qui vous propose son accompagnement tout au long du processus d’achat. Plus d’inquiétudes à vous faire pour l’immatriculation et la pose de la plaque de votre nouveau bijou.
A lire aussi : Comment faire appel à un chauffeur VTC à Avignon ?
Il est même possible, dans certains cas, de vous voir offrir du carburant sur plusieurs mois. L’autre avantage est que vous avez le choix entre différents modèles de plusieurs marques et pourrez aussi bien opter pour une voiture neuve que pour une voiture d’occasion. Vous pouvez contacter le mandataire automobile Autodiscount pour choisir entre une gamme large et variée de modèles et de marques.
Aussi faut-il préciser qu’en raison du volume important de leurs achats, les mandataires automobiles obtiennent des tarifs préférentiels de la part de leurs fournisseurs. À la faveur de leur mode de fonctionnement, les mandataires auto sont une bonne option pour acheter votre voiture à un tarif intéressant. Des réductions de prix allant de 5 à 40 %, voire 45 % sont envisageables.
A lire en complément : Se rapprocher d'un concessionnaire de camping-car pour trouver le véhicule de loisirs parfait
Enfin, assez de choses sont dites à propos des mandataires qui sont très éloignées de la vérité. L’idée selon laquelle ces prestataires s’approvisionneraient en véhicules non conformes aux normes n’est en réalité qu’un mythe. Les circuits d’approvisionnement des mandataires sont dûment approuvés par l’Union européenne.