Le sourire de Julia Roberts est assuré pour 30 millions de dollars
On ne peut nier que Julia Roberts est la chérie de l’Amérique. C’est une actrice phénoménale au cœur d’or. Elle nous a fait rire, pleurer et tout sentir entre les deux. Roberts est tout aussi chez elle quand elle est glammée pour le tapis rouge ou vêtue d’un jean et d’un t-shirt pour un barbecue dans la cour. Qu’elle chante dans une baignoire pleine de bulles ou des tables d’attente dans une minuscule pizzeria, son sourire illumine l’écran et fait fondre nos cœurs.
Plan de l'article
Julia Roberts : Qui est cette jolie femme ?
L’actrice primée est née dans la jolie petite ville de Smyrne, en Géorgie. Ses parents, Betty Lou Bredemus et Walter Grady Roberts, étaient également acteurs. Le couple a travaillé avec des acteurs et des écrivains en herbe lorsque Roberts était petite fille, mais a divorcé en 1971.
Lire également : Comment se passe le rattrapage à l'université ?
Roberts aimait les animaux et rêvait de devenir vétérinaire un jour. Au moment où elle a obtenu son diplôme d’études secondaires, elle avait cependant d’autres idées. Son frère et sa sœur poursuivaient tous deux une carrière d’actrice, et Roberts a décidé de s’essayer à l’entreprise familiale.
En 1988, les cinéphiles du monde entier sont tombés amoureux de la jeune et fougueuse Daisy in Mystic Pizza. La performance de Roberts dans ce film décalé des années 80 l’a fait se démarquer d’une manière que peu d’autres acteurs ne le font jamais. Ce nouveau venu talentueux avait un charme incroyable, un esprit moelleux et un rire contagieux. Ajouter la beauté de la fille à côté, et elle est devenue purement imparable.
A voir aussi : Le mari de Sheila est-il mort ?
L’année suivante, Roberts partageait le grand écran avec Sally Field dans Steel Magnolias. En 1991, elle incarne la call-girl préférée de tout le monde dans Pretty Woman. La délicieuse comédie romantique a cimenté la place de Roberts en tant que femme de premier plan à Hollywood.
En 2001, Roberts remporte finalement un Oscar (bien qu’elle ait été nominée à la fois pour Steel Magnolias et Pretty Woman) pour sa performance exceptionnelle dans le drame juridique, Erin Brockovich.
Le film dépeint l’histoire vraie d’une mère célibataire qui a aidé à exposer une entreprise de services publics pour avoir empoisonné les eaux souterraines d’une petite ville californienne. Erin Brockovich a marqué un autre jalon pour Roberts, lorsqu’elle est devenue la première femme à gagner un salaire de 20 millions de dollars pour un film.
En plus d’avoir une carrière professionnelle remarquable, Roberts a aussi une belle famille. L’actrice a rencontré son mari Daniel Moder sur le tournage de The Mexican, et ils se sont mariés deux ans plus tard. Le couple confortable est toujours aussi heureux que jamais, partageant une vie merveilleuse avec ses trois enfants : jumeaux, Hazel et Phinné et Henry.
Le sourire du mégawatt de Roberts pourrait éclairer une ville ☀️☀️
Roberts est réputé pour une caractéristique magnifique. Ce ne sont pas les cheveux roux qui coulent, ni les jambes longues d’un kilomètre, ni même le rire pétillant, c’est ce sourire éblouissant. Elle incarne définitivement cette vieille phrase sur un sourire illuminant une pièce. En fait, son sourire pourrait probablement éclairer toute une ville.
Lorsque vous avez un trait aussi précieux que ce sourire tueur, vous voulez le protéger. C’est exactement ce que Roberts a fait : son sourire emblématique est couvert. Couvert par une police d’assurance énorme de 30 millions de dollars !
Vous pourriez penser que c’est fou de dépenser une telle fortune à assurer une partie du corps. Bien sûr, pour nous tous les jours, ce serait fou, mais c’est assez courant à Hollywood. Roberts n’est qu’une des nombreuses célébrités qui protègent leurs actifs avec une police d’assurance impressionnante.
Ils ont assuré quoi ? ! ? !
Des sourires aux jambes en passant par les mégots, les parties du corps à Hollywood sont très précieuses. Commençons par un vrai compte-mâchoire : les jambes de Mariah Carey étaient autrefois assurées pour 1 milliard de dollars. La star du soccer Cristiano Ronaldo a une politique colossale de 144 millions de dollars sur les jambes. Son pote, David Beckham, arrive ensuite sur la liste des jambes à un stupéfiant 70 millions de dollars.
Les célébrités féminines semblent mettre un prix élevé sur leurs fesses et leurs seins. Les fesses de marque de commerce de Jennifer Lopez valent 27 millions de dollars, tandis que Kylie Minogue assure la sienne pour un cool 5 millions de dollars. En ce qui concerne la partie supérieure du corps, Madonna mène le peloton en assurant ses seins pour 2 millions de dollars. Pays légende Dolly Parton assure ses fameux atouts pour 600 000$.
Certaines célébrités masculines ont choisi des parties du corps très intéressantes à assurer. Jimmy Durante (le gars qui chante « Frosty the Snowman), assure son fameusement grand nez pour 50 000$. Fait intéressant, son surnom est « Schnozzola ». Le critique culinaire Egon Ronay ne peut pas faire son travail sans ses papilles gustatives, donc il les protège à hauteur de 400 000$. L’ancien joueur de la NFL Troy Polamalu aime sa crinière pulpeuse — l’adore assez pour la couvrir pour 1 million de dollars.