Le mari de Sheila est-il mort ?
Le 20 juin est une date qui va certainement rester à jamais gravé dans le cœur de la célèbre chanteuse Sheila. En effet c’est le 20 juin 2021 qu’elle a perdu son mari, Yves Martin qui était alors âgé de 65 ans.
Bien que le deux se soient séparés quelques années plus tôt (en 2016), ils ont tout de même gardés de très bonnes relations. À cet effet, Sheila a pu compter sur le soutien inconditionnel de Martin lorsqu’en 2017, elle a perdu le fils qu’elle a eu d’un précédent mariage. On peut donc aisément comprendre tout le chagrin qui habite Sheila avec la perte de son ex-mari.
Lire également : Calcul fréquence vibratoire : comprendre l'échelle de Bovis et son usage
Lundi 20 juin 2022 : Sheila rend hommage à son mari à l’occasion du premier anniversaire de sa mort
La date du 20 juin est une date que la chanteuse Sheila ne pourra jamais oublié. C’est exactement à cette date l’année dernière que s’éteignait celui qui aura partagé la vie de la chanteuse pendant plusieurs années avant leur séparation. C’est avec un message plein de d’émotion partagé sur les réseaux sociaux que Sheila va rendre un vibrant hommage à celui qui jusqu’à sa mort était resté son véritable ami.
Le jour de de son décès, Sheila avait laissé un message sur sa page Facebook avec la teneur suivante : Martin est parti discrètement un peu comme il avait choisi de vivre. Elle reconnaît que son talent, sa musique, ses excès et ses fous rires ont marqué plus de 25 ans de son existence. Elle a conclu en disant qu’elle gardait les chansons magnifiques qu’il a écrites ainsi que les spectacles qu’ils ont montés ensemble. Pour elle, il est question de lui permettre de continuer à vivre au travers de sa musique.
A lire également : Comprendre la possession d'État : définition, effets et législation
Yves Martin et Sheila se sont rencontrés au cours de l’année 1983 après sa séparation d’avec son ex Ringo qui est également le père de son fils Ludovic. L’alchimie sera immédiate pour les deux dès leur rencontre, il s’agit presque d’un coup de foudre. Malgré cela, ils ne vont pas toute suite officialisés leur relation. Ils vont prendre tout leur temps et c’est finalement le 14 février 2006 que le couple va se marier.
Ils vont ainsi passer 10 merveilleuses années ensemble avant de se séparer en 2016. Les raisons de cette séparation restes assez floues jusqu’à ce jour, mais on peut parier qu’il s’est agi d’une séparation douce au vu de la relation presque fusionnelle que les deux ont gardés même après leur divorce.
Mort d’Yves Martin en 2021 : un deuxième coup dur pour Sheila après la perte de son fils unique
Au cours de l’année 2016, année de leur séparation, Yves Martin a été victime de deux AVC. Durant ces moments d’épreuve difficiles, Yves Martin a pu compter sur le soutien de Sheila qui a été présente à son chevet.
Les deux attaques vasculocérébrales subies par Yves le mari de Sheila vont finalement avoir raison de lui en cette date fatidique du 20 juin de l’année 2021. La disparition de son mari va être un autre coup dur pour la célèbre chanteuse qui avait déjà perdu son fils unique quelques années plus tôt en 2017. Un an après son décès, la chanteuse et belle-mère de Sylvie Ortega va laisser un message d’hommage à son époux accompagné d’une photo de lui en noir et blanc plus jeune.
De nombreux internautes ont salué le message de Sheila avec des messages particulièrement chaleureux comme : « un bel hommage à un homme de valeur », « que son âme repose en paix » ou encore « une pensée pour Martin derrière le rideau des étoiles qui est si proche de nous… ». Autant de jolies messages qui vont apporter un certain réconfort à Sheila qui même après un an ressent toujours beaucoup de tristesse suite à la disparition de celui qui aura partagé sa vie pendant plus de deux décennies.
Yves Martin qui était un interprète pétri de talents et qui portait le sobriquet de Lionel Leroy a écrit une bonne dizaine des chansons pour sa compagne Sheila. Le public le connaît également pour avoir interprété les génériques de certains célèbres programmes TV comme « Dallas », « Starsky et Hutch » ou le dessin animé « Goldorak ».