Comment nettoyer le PVC blanc jaune ?
Que faire lorsque les fenêtres en plastique commencent à changer de couleur ? Récemment, l’un de nos utilisateurs a demandé ce qu’elle pouvait faire contre la coloration des fenêtres blanches en plastique.
Nous avons transmis la question plus loin, car qui peut donner une meilleure réponse que le fabricant lui-même. Des fabricants, nous avons adressé 4 immédiatement envoyé leur réponse.
A lire en complément : Comment un serrurier à paris peut vous aider à ouvrir une porte bloquée ?
Ce qu’ils pensent sur les fenêtres de sujet en plastique, leurs soins et le nettoyage, nous résumons en un résumé pour vous. Ce faisant, il est important de souligner que tous les fabricants ne sont pas uniques dans leurs points de vue.
Les fenêtres sont exposées à de nombreuses influences extérieures et internes. À l’extérieur, principalement le soleil est l’agent causal de la décoloration. Les fenêtres colorées en plastique peuvent se faner ou jaunir sous l’influence de la lumière UV. Le processus de coloration est accéléré par la saleté sur les cadres de fenêtre. La poussière, en règle générale, brûle en plastique.
A lire en complément : Sublimer la cuisson des asperges à la vapeur : astuces et conseils
À l’intérieur du bâtiment les plus grands ennemisen plastique sont la fumée et la vapeur de cuisine. La qualité de la fenêtre joue également un rôle important. À certaines fenêtres en plastique, la coloration n’est pas stable, donc tôt ou tard, elles jaunissent, grises ou deviennent cassantes. De tels profils en plastique manquent de stabilisateurs qui collorent, mais gardent également les profils eux-mêmes stables. Dans de tels cas, très peu ou presque en aucun cas aide même les meilleurs soins.
Sinon, un nettoyage régulier est la chose la plus importante, pour empêcher la pénétration de la poussière dans le plastique. C’est pourquoi il existe des moyens spéciaux pour nettoyer les surfaces peintes ou blanches en plastique. Ces agents de nettoyage repoussent la saleté, forment un film protecteur qui empêche la pénétration de la saleté dans la surface.
Avec de nouvelles fenêtres et fenêtres qui n’ont pas de salissures tenaces, un nettoyage régulier est suffisant. Mais ce qui peut être fait lorsque les fenêtres n’ont pas été nettoyées depuis des années et que la poussière s’est déjà infiltréePlastique ? Rien, certains fabricants de fenêtres diront, d’autres offrent à nouveau des suggestions pour la solution du problème.
Spray pour nettoyer le four aide contre la saleté tenace. L’agent est malheureusement trop agressif et attaque plastique. Le spray doit donc être utilisé très soigneusement. L’ élimination de la saleté par broyage ou polissage est l’une des propositions, qui, cependant, ne fait pas l’objet de l’approbation de tous les fabricants de fenêtres. Cela ne fonctionne en fait que dans les cas où les fenêtres ont déjà acquis une couleur jaune. Cela peut être noté lorsque vous passez sur la surface avec un couteau à découper dans un endroit invisible. Si toute la fenêtre a changé de couleur, il y a une possibilité de vernir la fenêtre avec du vernis blanc.
Une autre alternative est l’agent nettoyant CerClean pour les champs de cuisson en céramique. Avec une utilisation prudente, il crée des miracles.
Voir la vidéo comment utiliser CerClean lors du nettoyagecéramique VIDÉO