Qui conduit UAS ?

La carte automobile du monde montre comment un hybride est utilisé au Japon, en Chine les moteurs à combustion interne prédominent, et en Europe et en Inde les moteurs diesel.
Lire également : 04 raisons pour utiliser une cigarette électronique
Plan de l'article
Qui conduit quel type de moteurs, c’est-à-dire sur lequel le carburant est conduit montre des statistiques.photo : Voitures Moteurs à essence :
Les moteurs à essence dans le monde entier sont la transmission la plus populaire. La Chine mène dans ce domaine : il y a presque 100% des acheteurs de voitures neuves choisissent des moteurs à essence. Aux États-Unis et au Japon, ce chiffre se situe autour de 75 %. Les moteurs à injection indirecte de carburant sont encore représentés dans plus de la moitié des véhicules équipés d’un moteur à essence. Les réductions de la taille des moteurs sont de plus en plus populaires, avec les moteurs à injection directe Bosch efficaces et économiques. La combinaison de l’injection directe de carburant avec une réduction de taille peut réduire la consommation de carburant jusqu’à 15 %. De même, la recharge turbo aide le moteur à obtenir un couple plus élevé, en particulier à basse vitesseMoteur. Cela améliore la possibilité d’accélération et contribue à la jouissance de la conduite.
Diesel :
Dans l’UE et en Inde, toutes les autres voitures neuves sont diesel. Mais même en dehors de ces marchés les plus importants moteur diesel est de plus en plus populaire. Par exemple, les États-Unis sont un marché en pleine croissance ; et Bosch estime que la part de la représentation des moteurs diesel sur ce marché passera de 3 % à 10 % en 2018. Le diesel devient de plus en plus populaire en Corée du Sud. Pour de nombreux Européens, ses avantages sont déjà évidents : un moteur diesel moderne consomme jusqu’à 25% de carburant en moins qu’un moteur à essence comparable, tandis que son couple est jusqu’à 40% plus élevé.
A lire aussi : Pourquoi rincer une culotte menstruelle ?
Véhicules hybrides et électriques :
Au Japon, presque tous les cinq véhicules neufs sont munis d’une transmission hybride. C’est pourquoi le Japon est le leader incontesté de l’électrification. Dans quelques années, le nombre d’hybrides enregistrés sera significativement plus élevé en dehors du Japon. Bosch prévoit que dans les deux prochaines années,Sur 113 millions de voitures vendues dans le monde, 6,5 millions seront de vrais hybrides, 3 millions d’hybrides rechargeables et 2,5 millions seront des voitures entièrement électriques. Aujourd’hui encore, Bosch développe une large gamme de produits pour ce marché de masse comprenant des systèmes hybrides, des hybrides rechargeables et des groupes motopropulseurs pour véhicules entièrement électriques. En outre, Bosch développe un hybride de la gamme initiale de prix basé sur un système électrique de 48 volts.
Carburants flexibles :
Les groupes électriques fonctionnant à la fois à l’essence et à l’alcool (éthanol) sont particulièrement connus au Brésil. Le deuxième marché en importance pour ce type de technologie est les États-Unis d’Amérique. Les systèmes Bosch fonctionnent à l’éthanol pur ainsi que tous les mélanges d’éthanol et d’essence. Les conducteurs sont plus indépendants car un tel système de carburant flexible leur permet d’utiliser de l’éthanol plus abordable.
GNC (gaz naturel comprimé) :
Les groupes motopropulseurs CNG deviennent de plus en plus populaires dans le monde entier. DéjàLe chiffre d’affaires sur dix ans augmente de 25 % à l’échelle mondiale. En Corée du Sud, les véhicules à groupe motopropulseur au GNC ont déjà pris 11 % de parts de marché. Bosch offre un système global qui permet aux véhicules de fonctionner en continu avec ce carburant abordable. Il s’agit d’un avantage important pour les conducteurs, puisque le GNC est jusqu’à 50 % moins cher que l’essence et peut réduire les émissions de CO2 jusqu’à 25 %.
Source : Bosch/Graphiques : Kircherburkhardtfoto:Dieselnet