Pourquoi Netflix ne travaille pas sur ma télé ?

Je suis nouveau dans le « monde » de Netflix, si cela compte le temps passé avec le service en cours d’exécution, mais je garde un œil sur les chaînes tirées par ce lecteur multimédia en constante croissance depuis un certain temps maintenant. En fait, il a affiché les résultats du troisième trimestre la semaine dernière — qui sont si bons que le cours de l’action a bondi de 12 pour cent après le rapport.
La fascination pour Netflix, dans mon cas, comme vous pouvez le voir, a commencé non pas par frénésie regarder des séries préférées, mais en regardant comment une entreprise pour populariser les vidéos à la demande, et ainsi perturber le marché des médias traditionnels, a fait ce que YouTube, Twitch, ni Beaucoup d’autres ne savaient pas ou ne pouvaient .
A découvrir également : Comment activer Avast VPN secureline ?
De différentes niches pour cuisiner un vrai grand public sous la devise de All Things to All People, parier le plus grand dans l’industrie du cinéma et des médias pour enfin les amener à jouer selon ses règles.
Je ne veux pas dire par le grand public juste le type de contenu, mais toute la productionComplexe, jusqu’au fait qu’en tant que plate-forme, Netflix prend le mot en réponse qui à l’avenir signifiera regarder la télévision, mais aussi des blockbusters de films ! Tu crois que je leur attribue trop ? Les épices sont faites à partir de nourriture — un plat, et Netflix peut nous les servir à tous, et voici l’histoire de comment.
A voir aussi : Quels systèmes de communication sur un bateau ?
Plan de l'article
Ne vous inquiétez pas, Netflix se débrouille très bien…
Maintenant, oublions un instant ceux qui allument des programmes domestiques tous les jours (oui, il y en a beaucoup, mais pas pour tous) et se tourner vers ceux qui n’allument pas la télévision sans plates-formes connectées en arrière-plan, parce qu’ils ont ce qu’ils veulent vraiment consacrer leur temps à l’écran. C’est ce groupe parmi les médias qui est en croissance, et ce sont eux qui dépensent significativement (malheureusement, les annonceurs).
Depuis 2011 à ce jour, avec moins de 23 millions d’utilisateurs, Netflix a atteint 130 millions d’abonnés, soit 250 millions de foyers couverts par son service de streaming. HBO, plus communément appelésociété de production que le service, est actuellement à 134 millions d’abonnés, mais les chiffres que Netflix a réalisé cette seule année, HBO a recueilli depuis quatre décennies. Le service de streaming d’Amazon, bien qu’il n’ait pas de blockbusters pour le retirer, comme Game of Thrones pour HBO, atteint toujours un solide 100 millions.
Pourtant, ni HBO ni Amazon Prime ne mènent la course dite perturbatrice avec les réseaux de télévision . Perturbant, cette expression est tellement ancrée au cœur de l’activité de Netflix que Netflix l’a depuis longtemps digérée en voulant être plus grand, plus fort et meilleur — que la perturbation elle-même. Et plus grand devient chaque jour.
Netflix a échoué pour la première fois en ce qui concerne le nombre de nouveaux abonnés à la mi-2018. Dans de telles situations, il est très facile de redevenir une entreprise perturbatrice et dangereuse, pas le géant des médias tel qu’il est vraiment, de sorte que les actionnaires sont facilement en proie. Heureusement, ils ont surperformé au troisième trimestre avec 6,9 millions de nouveaux utilisateurs , ce qui dépassecinq attendus. Encore une fois, ils ont commencé à se frotter les mains et à célébrer la perturbation du marché des médias comme si rien ne s’était même passé.
Mais en dehors de la quantité, Netflix s’inquiétera le plus — la qualité pendant des mois et, je crois, des années dans le futur.
Uniquement original, seulement fait maison !
De 2012 à nos jours, Netflix a dépensé plus de 1,75 milliard de dollars pour produire du contenu en collaboration avec des producteurs locaux en Europe. Cependant, ils ne se sont pas contentés de l’Europe, une grande partie de l’investissement va également au territoire du Moyen-Orient et de l’Asie.
Bien sûr, l’Europe, en particulier la Croatie, nous intéresse plus. Je suis donc heureux que nous puissions nous vanter des titres nationaux Netflix. Entre autres choses, la série croate « Newspaper » , scénariste Ivica Djikić et réalisateur Dalibor Matanic, est ainsi devenu le produit d’exportation audiovisuel national le plus réussi, disponible aujourd’hui dans 190 pays du monde.
Chers amis, avec grande fierté et plaisir, nous annonçons que le premier,et bientôt la deuxième saison de la Novina à partir de maintenant…
Journal de porte Geplaatst /The Paper op Maandag 2 avril 2018
Lorsque la vente d’une série pour Netflix va dans l’histoire d’un pays, vous savez que c’est une partie exceptionnelle, mais aussi un lecteur multimédia incroyablement grand. Après tout, Netflix sait qu’il doit être présent et localement, pour gagner à l’échelle mondiale. Bien qu’il lui soit imposé stratégiquement, il lui est imposé et légalement. En plus de Netflix, de nombreux autres services de streaming s’ils veulent faire des affaires sur le marché de l’UE, ils devront offrir aux utilisateurs au moins 30 % de contenu provenant d’auteurs provenant de l’espace de l’Union européenne.
Étant donné que Netflix de nombreux côtés a déjà pris la peine de perdre la direction dans la qualité de son contenu pour offrir le choix, ce genre de pression est en fait en faveur d’eux.
La récente adaptation de la série norvégienne Maniac en édition limitée, peut-être une façon de fusionner la façon de Netflix, créer un « correctif de la culture populaire » en utilisantBig Data et la satisfaction des quotas pour le contenu local.
Après tout, il a été bien conclu par un podcaster (lien si je me souviens) déclarant que Netflix n’est pas là pour révolutionner le format créatif, mais pour révolutionner la plateforme. Il s’agit certainement de la révolution de la distribution et de l’utilisation du contenu vidéo. Cependant, pour soutenir la révolution de la plate-forme, Netflix doit en fin de compte proposer une certaine évolution du contenu .
La production mondiale l’aidera-t-elle avec ça ? Je pense qu’il le fera certainement. Ne sera-t-il guidé que par des entreprises socialement responsables et soutenant la diversité ? On ne peut pas vraiment en être sûrs.
La niche qui est devenue dominante
La propriété des éléments sous-culturels par les marques de vêtements et de chaussures classiques est un phénomène similaire, mais Netflix le fait beaucoup plus raffiné. Netflix a sans aucun doute fait sa perturbation au grand public pour devenir grand public, clarifié sur leEmmy Awards, une cérémonie largement dominée par les chaînes de télévision. HBO, en tant que l’un des principaux joueurs, cette année était en deuxième place par le nombre de nominations, vous devinez qui est le premier ?
Netflix.
L’ année prochaine, ils sont attendus par un nouvel Emmy, mais pas le Festival de Cannes . Malgré de bonnes critiques sur les succès de Netflix l’an dernier, les films « Okja » et « The Meyerowitz Stories » ne recevront pas d’invitation au festival l’année prochaine car les organisateurs du festival ont également mérité leur part de critiques après avoir publié le service controversé sur le tapis rouge. Pour reprendre les mots du directeur du festival, Thierry Fremaux :
Bien que Netflix présente volontiers leurs nouvelles œuvres, ils se rendent compte que leur modèle sans compromis est en contradiction avec le nôtre.
Thierry ne pouvait pas décrire la situation de façon plus réaliste : intransigeante et opposée. Il a donc souligné la polarisation de la tradition exclusive et la masse du moderne où le moment de compromis n’est pas imminent parce que les deux sont apparuspour remplacer l’autre.
En fin de compte, Netflix cette décision et ne se soucie pas beaucoup. Tout indique comment ils ne se soucient pas de Netflix si les blockbumps leur permettront d’entrer dans le grand format de cinéma (du moins pas jusqu’à ce qu’ils aient le leur). Parce que, comme je l’ai déjà mentionné, tout le point est que Netflix rend la signification du petit format grande.
J’ AIMERAIS voir Netflix acheter une chaîne de théâtre boutique. Possibilités : premières de tapis rouges, projections d’avant-première, marathons « Stranger Things », festival du film ‘Chef’s Table ‘, festival de comédie stand-up, projections de minuit ‘Babysitter’. https://t.co/zHdrLGOc3z (@rfaughnder)
— Scott Porch (@ScottPorch) 19 avril 2018
Netflix : Votre meilleur programme TV et aller au cinéma
Comment ajouter de la signification à un petit format ? Exclusifs, éditions limitées et expérience utilisateur unique, où juste un petit individu est essentiel.
Imaginez si vous pouviez revivre une partie du scriptde votre série préférée ou avoir la capacité d’influencer l’histoire ? Pas de problème. L’une des séries les plus célèbres de Netflix, Black Mirror qui nous emmène dans un avenir pas si lointain mais dystopique où la technologie et le réseautage dictent de nombreuses sphères de notre vie, a reçu un élément interactif.
Les téléspectateurs Black Mirror auront l’occasion de diriger l’histoire et les développements de la série jusqu’à la fin de cette année. Certains n’aimeront pas tellement cette option, mais la possibilité de créer votre propre aventure personnelle, dans un monde fictif familier , je suis sûr que beaucoup deviendront un passe-temps préféré tôt ou tard. La formule d’interactivité qu’ils développent actuellement pour Black Mirror sera facilement applicable à d’autres séries, donc nous verrons beaucoup plus d’options à l’avenir.
L’ accent mis sur le petit format et l’individu vient aussi dans le domaine du film. En attendant de nouveaux grands succès dans les cinémas est enveloppé d’un voile de tension et de secret, où ils nous servent des mois avantJuste quelques bandes-annonces et teasers. Netflix a également décidé d’inverser cette expérience à sa manière en réduisant cette anticipation à la satisfaction instantanée .
Cette année, lors du SuperBowl, Netflix a fait un geste brillant. En 30 secondes, les secondes les plus regardées en Amérique, ils ont publié une annonce pour le prochain film « The Cloverfield Paradox. » Lorsque des millions d’Américains ont pris les premiers clichés des exclusivités Netflix devant les téléviseurs, ils ne s’attendaient pas à ce qui les attendait. Habituellement, c’est juste une autre bande-annonce pour un autre film cinq mois après… Mais non, la beauté de ces 30 secondes était qu’à la fin de la remorque se tenait l’inscription : « Seulement sur Netflix — TONIGHT. »
Que nous acceptions le changement ou non, le monde — et les affaires — continue
L’ histoire de la mort de la télévision gratuite dure depuis 50 ans, Hennig Tewes, PDG de RTL Croatie, a déclaré lors du Weekend Media Festival au Weekend Media Festival, déclarant qu’il s’agit d’une « fabrication de journalistes et de bas niveauconsultants qui ne comprennent pas l’entreprise. Par crainte de la racine d’un mot qui implique la disparition , Hennes, comme beaucoup d’autres, est trompé, du moins dans une présentation au grand public.
Vous ne disparaîtrez pas, chers téléviseurs, mais mourir décrit idéalement l’état réel . Ce n’est pas un processus qui se passe comme ça, dans quelques mois ou quelques années. Parfois, il dure quelques décennies, surtout quand il s’agit de changements majeurs dans les habitudes sociales. L’histoire de mourir dure, mais c’est comme ça qu’elle disparaît, ce n’est qu’une question de quand et comment nous accepterons tous que, d’une façon ou d’une autre, arrive vraiment (avant qu’il ne soit trop tard pour reprendre le jeu).
Si vous ne voulez pas prendre les données à la légère que la moitié des téléspectateurs (principalement aux États-Unis), âgés de 17 à 45 ans, n’ont suivi aucune émission de télévision l’an dernier, regardons les décisions commerciales et les données.
Disney, l’une des plus grandes sociétés de production,elle a également décidé de prendre un morceau de sans doute un énorme gâteau télévisé en achetant le réseau sportif ESPN. Bien qu’elles soient excellentes comparées à d’autres, elles aussi ont diminué régulièrement depuis 2011 du nombre de téléspectateurs.
Qu’ est-ce qu’ils font ensuite ? Ils retirent actuellement leurs titres de Netflix alors qu’ils préparent leur propre service de streaming ! Il rassemblera tout ce qu’ils ont réussi à prendre sous leur aile ces dernières années et sur lequel ils ont construit leur empire séculaire : Star Wars, Marvel Entertainment, Pixar Animation Studios et tout le monde d’animation Disney.
La vague de changements que Netflix a déclenchée semblait être une libération de la distribution et de la consommation de contenu médiatique, mais le contraire pourrait se produire. Il ne serait pas étrange de voir bientôt une journée avec d’ innombrables services internes pour se tourner vers l’exclusivitéDisneyLife prépare déjà activement le terrain avec les plus jeunes fans, lire : futurs abonnés. .
Cependant, il y a un autre côté à ceschanger. Avec l’augmentation du nombre de services qui ont leur exclusivité, les utilisateurs se retrouveront dans une situation où ils devront investir dans un, deux, voire quelques abonnements pour garder une trace de tous les titres qui pourraient être intéressés. Bien sûr, il y a aussi moins de moyens légaux pour satisfaire vos appétits filmophiles. À l’appui de cela, le rapport de Global Internet Phenomena, qui a enregistré une croissance notable du trafic BitTorrent dans la dernière année.
Ce n’est pas tout au sujet de la distribution et de la présentation, mais la plupart d’entre eux
Si nous examinons quelques faits sur des modèles perturbateurs comme Airbnb, Uber ou Netflix, nous pouvons facilement relier ce qui se passe réellement dans le monde des différentes industries.
besoins ne changent pas beaucoup, que nous recherchions le transport, l’hébergement ou le divertissement, nous avons beaucoup d’options. La différence apportée par ces entreprises est la façon dont nous trouvons ces options et la façon dont ces options nous trouvent. L’Internet est principalement la clé de tout, et il semble Les vidéo.
Ce rapport illumine les habitudes des utilisateurs sur Internet, y compris les caractéristiques de la consommation de contenu vidéo. Les faits ont montré que 58 % du trafic Internet mondial est en vidéo, 15 % de la quantité totale de données diffusées uniquement sur Netflix.
Pourquoi tout le monde devrait-il faire attention à Netflix et autres ?
Parce qu’ils changent les pratiques commerciales bien ancrées en même temps que des mouvements d’entreprise difficiles — sans compromis, ils innovent le système autour de l’utilisateur lui-même, et non pas intégré avec lui . Ils connaissent tellement leur public cible que je me sens malade quand je vois combien.
Aussi horrible que cela puisse paraître que la visualisation en frénésie est une caractéristique d’une expérience utilisateur, cette expérience est si bien polie et réfléchie qu’elle est simple, personne ne se plaint. Et c’est ainsi que le travail se fait — Facebook et bien d’autres.