La raison pour laquelle l’accent russe de Jodie Comer dans ‘Killing Eve’ est si bon, c’est son père

Tuer Eve a tellement de choses à faire. Non seulement il a un bon casting, mais il met en vedette Sandra Oh et Jodie Comer. Ils sont plutôt bien assortis dans leur obsession chat et souris l’un pour l’autre comme Eve Polastri et Villanelle. Et Comer apporte vraiment beaucoup de matériel formidable pour cette partie en tant qu’assassin russe, y compris sa capacité à passer entre les accents sans faille ainsi que d’assumer le faible accent russe comme son principal.
Plan de l'article
Jodie Comer incarne l’assassin élégant et charismatique Villanelle dans ‘Killing Eve’
Dans la saison 1 de Killing Eve, Villanelle est un assassin amoral, tuant pour et ne pas poser de questions sur les raisons pour lesquelles elle le fait. En fait, elle semble apprécier les meurtres et souvent ne bat pas un cil à la perte de vies humaines.
Lire également : Comment se passe le rattrapage à l'université ?
Elle est originaire de Russie mais a été entraînée comme assassin après que The Twelve eut simulé sa mort. Tout au long de trois saisons, elle a pris des accents américains, écossais, italiens et français, en plus de devoir parler ces deux dernières langues. Cependant, elle semble clouer tous les accent qu’elle fait. Pourquoi est-ce que c’est ?
Le talent de la comer pour les accents vient d’un passe-temps qu’elle a fait avec son père
Même en passant par les premiers épisodes de la saison 1, et c’est remarquable à quel point les accents de Comer sont bons. Non seulement son accent naturel est loin de celui russe de Villanelle, mais elle plonge aussi dans l’italien, l’allemand, et plus si bien. Et c’est grâce à la pratique avec son père.
A voir aussi : Comment trouver la date de naissance de vos grands-parents ?
« Cela vient de la croissance », a déclaré Comer à Metro UK en mai 2019. « Mon père et moi, s’il y avait une publicité avec un idiot on se faisait toujours passer pour ça autour de la maison en plaisantant. »
Ce n’est pas la seule chose avec laquelle ses parents l’ont aidée non plus. Elle a confié au Mirror que ses nombreuses expressions faciales mémorables en tant que Villanelle viennent de sa mère.
« Certains des visages que je tire sont scandaleux mais ma mère se dit : ‘Certainement vu celui-là avant ‘», a-t-elle dit. « Mais je me dis aussi : ‘Maman, j’en reçois la moitié de toi. ‘»
Mais ne vous attendez pas à ce que Comer fasse un jour son accent scouse naturel
Cela dit, elle a aussi dit à Metro que son accent scouse naturel lui serait difficile de se séparer de Villanelle. Étant originaire de Liverpool, Comer a un accent nordique très distinct, et elle n’utilisera jamais celui-là tout en jouant l’assassin sur Killing Eve.
« En fait, la saison 2 a été écrite dans un épisode et je leur ai demandé de le sortir parce que c’était trop gimmicky pour moi… » a déclaré Comer lors d’un BAFTA Panneau virtuel Facebook, faisant référence à une scène où Villanelle était censée avoir un accent scouse. « Nous savions qu’elle fait des accents mais Scouse se sentait un peu trop loin pour moi. »
Comer a partagé que c’était trop un moment « ‘clin d’oeil » pour elle. « Scouse ne fera pas d’apparition sur Killing Eve. »
Il est logique de séparer la vie de l’art, surtout lorsque Villanelle est très différente de Comer dans la vraie vie. Mais le fait que son accent normal soit si loin de son personnage de Killing Eve surprend tant de gens quand ils la voient en dehors de l’émission.
« Quand j’ouvre la bouche, les gens ont l’air vraiment confus », avait déclaré l’actrice à BBC News en 2019. « Ce sont généralement les visages qui sont les meilleurs… Ma propre voix est tellement ondulée et forte, je pense que c’est ce qui choque les gens, la façon dont elle sonne. C’est assez musical, mais Villanelle est plus enracinée. »
Donc, même si les fans ne verront pas Villanelle affronter un Liverpudlian Persona, Comer peut facilement tirer n’importe quel autre accent dans le monde, ou alors il semble.