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Comment mener une étude de positionnement ?

La conception Web faite selon les normes SEO implique la conception et le développement de sites Web adaptés aux navigateurs Internet. La création d’un site convivial permet aux navigateurs de lire efficacement chaque page du site, d’interpréter efficacement le contenu et de l’indexer dans leur base de données. Lors de l’indexation, ils peuvent servir les sites Web les plus pertinents et les plus utiles à leurs utilisateurs en fonction des sujets qu’ils explorent. Plus les stratégies de référencement sont meilleures et plus l’équipe de référencement est intégrée dans le processus de conception web, plus les chances que votre site soit indexé et classé sur la première page des résultats de recherche.

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Étant donné que des milliards de personnes qui utilisent des navigateurs Internet quotidiens, moins de 5 pour cent regardent les résultats qui apparaissent après la première page des résultats de Google, il est important que vous concevez et développez un site convivial pour maximisertrafic organique et position méritée sur la première page des résultats.

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Des milliards de personnes fouillent sur Internet tous les jours. Mais seulement moins de 5 pour cent visitent les résultats qui apparaissent sur la deuxième page des résultats. C’est pourquoi il est important d’être sur la première page de Google. La blague suivante témoigne de l’importance d’un bon positionnement sur Google : « Où est le meilleur endroit pour cacher un cadavre ? — Sur la deuxième page de Google »…

Voici un plan de base pour vous aider lorsque vous optimisez votre nouveau site pour les navigateurs Internet. Il y a deux parties principales de la stratégie de conception web SEO : l’optimisation des pages et l’optimisation hors page.

SEO Web Design Partie I : Optimisation sur la pageSociété professionnelle de marketing, de programmation et de référencement — Spektrum kooperativa (spektrum.rs)

Optimisation sur la page contient des stratégies de référencementcontrôlé par le propriétaire du site. Ces stratégies jouent un rôle crucial dans la façon dont les navigateurs Internet lisent et comprennent votre contenu.

Stratégies d’optimisation sur la page :

  • Effectuer des recherches sur les mots-clés, sélectionner les mots-clés et les sujets appropriés et les utiliser à l’endroit approprié sur la page
  • Utilisation correcte des balises de titre, des balises d’en-tête, des balises d’image alt et des méta-descriptions
  • Créer une structure d’URL optimisée pour les utilisateurs et les navigateurs
  • Création d’une structure interne de liens, de navigation et d’architecture d’information qui aide les navigateurs Internet à lire le site de manière efficace et efficiente et à s’aligner sur les attentes des utilisateurs
  • Création de contenu formidable qui peut être utilisé pour obtenir des liens à partir d’autres sites tout en implémentant des stratégies d’optimisation hors site
  • Utilisation d’une variété de typescontenu tel que des images, des vidéos, des listes et du texte
  • Création d’un site Web adaptable à toutes les largeurs d’écran qui offre une expérience utilisateur exceptionnelle sur différents appareils
  • Concevoir un site visuellement attrayant, qui représente votre marque et qui a une apparence et une impression constantes

Conception Web SEO Partie II : Optimisation des pages extérieures

L’ optimisation hors page fait référence à la gestion de la promotion du site. Cette gestion apporte des résultats sous la forme d’acquisition de liens et de mentions sur les réseaux sociaux qui peuvent augmenter l’autorité de votre site, entraînant une augmentation du positionnement SEO et du trafic.

Les techniques d’optimisation hors page comprennent :

  • Analysez votre concurrence pour mieux comprendre les stratégies qu’ils utilisent pour se positionner dans les résultats de recherche.
  • Utilisationmots-clés dans des parties de texte qui sont reliées à votre site que vous optimisez
  • Obtention de liens à partir d’autres sites considérés comme faisant autorité par les navigateurs Internet
  • Obtenir des liens pour le contenu sur votre site

Chapeau blanc et chapeau noir SEO

Les techniques de référencement peuvent être divisés en catégories : techniques de chapeau blanc, ceux qui sont acceptables par les navigateurs Internet et sont recommandés façon d’améliorer la position de votre site, et les techniques de chapeau noir, ceux qui sont manipulateurs et conduisent à la punition par Google ou d’autres Internet navigateurs.

Techniques Chapeau Blanc

Les stratégies ci-dessus sont considérées comme des techniques White Hat et elles améliorent la valeur du référencement de votre site, offrent une excellente expérience utilisateur, et peuvent améliorer la position, augmenter le trafic etvente qui viennent avec Google ou d’autres navigateurs Internet.

Chapeau noir Techniques

Ces techniques Black Hat ont été utilisées dans le passé pour obtenir un positionnement élevé rapide. Pourtant, les navigateurs Internet ont mis à jour leurs algorithmes pour détecter de telles techniques et utilisent constamment l’apprentissage automatique pour découvrir d’autres techniques de spam visant à manipuler les résultats de recherche sur Internet.

  • Liens à la ferme
  • Liens d’achat
  • Vente de liens
  • Contenu caché et liens
  • Spamming avec mots-clés
  • Un encerclage de mots-clés
  • Textes paraphrasés
  • Dissimulation
  • Utilisation des pages de passerelle et des pages de réplica
  • Liens cachés sur votre site

Service de conception web SEO correctement exécuté

Lorsque le référencement est effectué correctement et intégré dans le processus de conception web, les services de référencement ajouteront de la valeur à l’expérience utilisateur sur le site en rendant le site adapté aux normes du navigateur Internet, une meilleure expérience utilisateur, et aide de manière significative l’entreprise à atteindre ses objectifs de marketing Internet.

Texte préparé à partir d’informations provenant de : linchpinseo.com

Si vous avez besoin d’une optimisation réussie du site, d’améliorer votre position sur Google et d’augmenter votre fréquentation, contactez la coopérative Spektrum par téléphone : 062/234-251 ou par e-mail : kontakt@spektrum.rs.