Comment faire un bon scénario ?

Plan de l'article
- Se familiariser avec le format Pensez-vous à l’idée de votre propre film ou série ? Pourquoi pas ! Et écrire un script est une compétence qui peut être apprise. Nous vous suggérons de commencer à partir de ces lignes directrices !
- Parlez la langue du script
- Prenez soin des noms et du son
- Lisez les dialogues de votre film préféré
- Test sur les amis
- Les corrections des corrections sont inévitables
Se familiariser avec le format Pensez-vous à l’idée de votre propre film ou série ? Pourquoi pas ! Et écrire un script est une compétence qui peut être apprise. Nous vous suggérons de commencer à partir de ces lignes directrices !
Si vous décidez d’écrire un script, vous devez d’abord savoir comment l’écrire correctement. Son format est diamétralement opposé des romans, alors assurez-vous de ne pas en faire trop. Essayez de décrire chaque scène en le moins de mots possible, ou dans un maximum de trois phrases. Le reste du temps s’en tenir au dialogue ! Si vous le faites d’une bonne manière, vous vous rendrez compte que le dialogue vous permet de montrer les personnages exactement tels qu’ils sont . Si vous faites attention à l’écriture dans la présentation, il n’y a pas de fin !
Parlez la langue du script
En plus d’être écrit sous forme de dialogue, le script comporte d’autres éléments importants. Vous trouverez une description de l’emplacement et de l’heure de la journée où la scène a lieu dans le titre de la scène écrit en majuscules. D’un autre côté,Lorsque vous n’avez pas besoin d’une nouvelle scène mais que vous voulez juste changer un détail, vous utiliserez le sous-titre, l’ action implique une courte action décrite à ce moment-là , c’est-à-dire seulement ce qui peut être vu et entendu.
A lire également : Quel est le coût d'une boite postale ?
Prenez soin des noms et du son
Chaque fois que vous représentez un nouveau personnage, écrivez son nom en lettres majuscules. Mais si vous avez des rôles courts, comme le facteur qui vient d’apporter le courrier, vous n’avez pas forcément à le nommer. Il suffit d’écrire « Facteur ». Il y a également des parties insérées qui décrivent plus en détail comment les acteurs doivent se comporter ces accessoires afin de savoir quel type de son devrait aller là code, par exemple, la synchronisation. En outre, le script contient des instructions pour l’enregistrement et les transitions de sorte qu’il y a au moins une image d’image comme il devrait être pris.
Lisez les dialogues de votre film préféré
Savez-vous que les scénarios de films célèbres peuvent être trouvés en ligne ? Utilisez-le à votre avantage et apprenez deEn faisant défiler les scripts de vos films préférés, vous repérez rapidement les choses que vous souhaitez transférer dans votre chef-d’œuvre . D’un autre côté, les éléments que vous pourriez tourmenter avec vous seront plus faciles à vous asseoir sur des exemples.
A voir aussi : Logo Bordeaux : histoire de la marque et origine du symbole
Test sur les amis
Choisissez des personnes de goûts et d’antécédents différents pour vous donner leur opinion honnête. N’ évitez pas la critique et encouragez la flatterie et les mensonges. Si quelqu’un n’est pas intéressant, ce n’est pas le cas. Essayez de savoir pourquoi il le pense et ce qui peut être amélioré . Mais gardez à l’esprit qu’il est difficile que tout le monde aimera votre travail. Surtout quand vous le testez sur différentes personnes.
Les corrections des corrections sont inévitables
peut vous sembler au début que tout compte, mais vous avez probablement beaucoup de parties qui sont vagues et distrayantes Il . Couper dans les parties racinaires qui ne permettent pas à l’histoire de s’écouler sans interférence.
Quand vous arrivez àTestez vos réactions, enregistrez les commentaires de vos amis sur papier et réfléchissez à ce que vous pouvez changer. Certaines parties seront probablement difficiles à abandonner, mais à la fin s’attendre à un meilleur travail . Corrigez votre script jusqu’à ce que vous et votre public soyez satisfaits !