Comment être original avec un pull ?

Nous tricotons avec un pull élégant avec un motif « feuilles » : description et schéma De cet article, vous apprendrez à attacher un beau pull ajouré avec un motif de « feuilles » en utilisant du fil angor. Dans nos calculs, nous nous sommes concentrés sur la taille de trente-huit/quarante (quarante-huit/ cinquante). Pour ce faire, vous aurez besoin de : quatre cents (cinq cents) grammes de fil « Mohan » couleur blanche ; deux types de rayons : les nombres droits quatre et cinq et demi, ainsi que le numéro circulaire quatre. ****0 Parmi les motifs utilisés sont dominés par la « gomme » qui est nécessaire aiguilles à tricoter numéro quatre, créant alternativement deux boucles du visage et deux mauvaises boucles. Motif vertical « avec des trous » (tricot aiguilles à tricoter numéro quatre) : composer le nombre de boucles, qui sera un multiple de dix et deux boucles de bord de plus. Liaison à faire, en adhérant au schéma №1, à partir de laquelle il est évident que la première rangée nous flétrissons le mauvais, puis – l’avant. Dans ces mauvaises rangées qui ne sont pas marquées, il est nécessaire de tricoter les boucles, en suivant le motif, flétrir les capes avec un mauvais. Nous commençons en même temps avec une boucle de bord et des boucles avant rapport. Il s’ensuit rapport, terminer avec des boucles après rapport et bord. motif ajouré (tricot aiguilles à tricoter numéro cinq et demi) : composer le nombre de boucles, qui sera un multiple de vingt-deux et deux autres boucles de bord. Liaison à faire, adhérant au schéma №2, à partir de laquelle on peut voir que seules les premières rangées sont présentées. Dans ces mauvaises rangées qui ne sont pas marquées, vous devez tricoter les boucles, en suivant le motif, flétrir les capes avec un mauvais. Nous commençons en même temps avec une boucle de bord et des boucles avant rapport. Ensuite, le rapport doit être répété à partir des lignes prig opo trente secondes.
A lire aussi : Comment mesurer la circonférence de la tête pour une perruque ?
Déterminer la densité de la liaison : dix-huit boucles en vingt et un rangées et demie forment un fragment d’une toile mesurant 10 par 10 centimètres. Nous tricotons le côté arrière du pull : vous devez taper quatre-vingt-deux (cent deux boucles) et flétrir pour créer une barre treize centimètres avec un motif « avec des trous ». Dans ce cas, huit (dix) boucles doivent être ajoutées uniformément dans la dernière rangée. En conséquence, quatre-vingt-dix (cent douze) boucles seront obtenues. Après cela, nous basculons à l’utilisation d’un motif ajouré. Ayant créé 28 centimètres (58 lignes) à partir du niveau lattes, il est nécessaire de fermer les emmanchures sur 2 côtés trois boucles et dans toutes les deuxième rangées deux fois deux et quatre fois une boucle. Au total – soixante-huit (quatre-vingt-dix) boucles. Après avoir créé quarante-huit centimètres (cent quatre rangées) à partir du niveau de la barre, il est nécessaire de fermer les biseaux d’épaule sur les deux côtés six (huit) boucles et dans toutes les deuxième rangées trois fois cinq boucles. Lors de la première réduction de l’épaule, il est nécessaire de fermer les seize (vingt) boucles centrales pour créer le cou, puis compléter les deux parties séparément.
A lire aussi : Quels sont les avantages d'un bandeau de sommeil en voyage ?
Pour assurer l’intérieur arrondi du bord dans les 2 rangées, nous fermons trois boucles une fois, une fois – deux boucles. Après avoir créé quarante cinquante et un centimètres (cent dix rangées) à partir du niveau de la barre, toutes les boucles doivent être fermées.
Nous tricotons l’avant du produit : nous effectuons la liaison par analogie avec le dos, seulement en même temps nous créons un décolleté plus profond. Nous tricotons les manches du pull : vous devez composer quarante-huit (cinquante-deux boucles) et flétrir pour créer une barre onze centimètres avec un motif « avec des trous ». Il s’ensuit ajouter uniformément quatre (dix) boucles dans la dernière rangée. Le résultat est cinquante-deux (soixante-deux) boucles. Après cela, nous basculons à l’utilisation d’un motif ajouré. À partir de la vingt et unième rangée, avec le bord et trois (huit) boucles de rapport de finition, faire deux fois une répétition du rapport et de la boucle de bord. Dans le même temps, nous faisons un ajout pour assurer des biseaux des manches pull-over des deux côtés alternativement dans tous les huitième et dixième rangs huit fois une boucle.
Création de trente-cinq centimètres (soixante-seize rangées) à partir du niveau de la barre, il est nécessaire de fermer les biseaux d’épaule des deux côtés trois (quatre) boucles et dans toutes les deuxième rangées deux fois deux boucles, onze fois une boucle, une fois deux boucles et une fois trois boucles. Après avoir créé cinquante centimètres (cent huit rangées) à partir du niveau de la barre, il est nécessaire de fermer toutes les autres boucles. Assembler les parties du pull : créer des coutures sur les épaules. Rayons ronds nous effectuons un ensemble sur le cou de quatre-vingt-dix six (cent) boucles, et de faire une cravate de col vingt-cinq centimètres motif « élastique », puis fermez toutes les boucles, en suivant le motif. Nous avons aiguisé des gants de pull-over, créons des coutures sur les côtés et des mains courantes.